RÉFLEXION DE VOTRE BEAUTÉ INTÉRIEURE ET EXTÉRIEURE!

Réveil et Maquillage

SYNOPSIS DES AFFAIRES

RÉSUMÉ
MI:COIN: LA PREMIÈRE CRYPTOCURRENCE DE MAQUILLAGE

Affaires

Nous souhaitons changer le secteur des cosmétiques traditionnels en intégrant des technologies évoluées telles que la réalité augmentée, l'intelligence ambiante, des mesures anti-contrefaçon pour les produits contrefaits avec la blockchain.

PIÈCE DE MONNAIE DE MAQUILLAGE

Une crypto-monnaie de maquillage appelée mi: coin (avec le symbole boursier: mgm) est émise pour faciliter le commerce équitable des produits cosmétiques et du contenu en ligne entre les producteurs et les consommateurs. En outre, elle contribuera à maintenir la valeur stable de la monnaie: elle est conçue pour s’attacher à un panier composé d’une combinaison de dollars américains, d’euros et de métaux précieux tels que l’or.

ANTI-CONTREFAÇON

Grâce à notre technologie brevetée, il est possible d’empêcher la contrefaçon des produits de beauté luxe.

PRÉVENIR LES MATIÈRES DANGEREUSES

En utilisant des technologies de blockchain et d’anti-contrefaçon, les matières illégales et dangereuses sont surveillées de manière proactive dans une chaîne logistique.

PRÉVENIR LES FAUX AVIS

Certains avis concernant les produits et le contenu qui se trouvent en ligne peuvent être manipulés par des utilisateurs malveillants. En intégrant une blockchain parmi les avis et les utilisateurs, notre système fonctionnera de manière juste et transparente.

PLACE DU MARCHÉ

Cosmetic products and relevant makeup content can be affordably purchased via a direct deal in our marketplace.

MIROIR MAGIQUE INTELLIGENT

Un miroir magique intelligent est conçu pour remplacer un miroir ordinaire en intégrant la réalité augmentée et l'intelligence ambiante par une interconnexion fonctionnelle d’Internet.

Quelle est la signification de mi:gramme?

mi:gram is a combined word of mi (미(美), Beauty in Korean) and gram® (something that is written or in Greek; a message), thereby, signifying a beauty message.

Qu'est-ce que mi:gram peut faire pour vous?

Les technologies

Contrairement à d'autres entreprises en développement, nous sommes concentrés précisément sur ce domaine d’activité.

Science du Maquillage

Contrairement aux autres services de maquillage, nous souhaitons réaliser un look pour nos utilisateurs en générant un contenu de guide de maquillage en temps réel.

apprendre encore plus

Réalité augmentée

La réalité augmentée offre un support de maquillage optimal en temps réel par des correspondances mutuelles entre les classifications d'images personnelles et les règles d'image personnelles.

apprendre encore plus

Intelligence ambiante

Le contenu du guide de maquillage est reflété par les traits personnels du visage de l’utilisateur recherchés en fonction de la situation, le lieu, la température, les émotions et l’ambiance, ainsi que les caractéristiques uniques de l’image personnelle en fonction du type de visage et la peau de l’utilisateur.

apprendre encore plus

Anti-contrefaçon

En utilisant une technologie brevetée sécurisée et rentable au sein d'une blockchain, nous pouvons mettre en place un puissant mécanisme d’anti-contrefaçon pour vérifier si les produits achetés sont authentiques et pour retracer l'historique de tous les produits d'une chaîne logistique.

apprendre encore plus

Contrôle de confiance

Un protocole asynchrone de tolérance aux pannes byzantines (aBFT) dans un graphe acyclique orienté (DAG) est conçu pour surpasser les autres bases sur la chaîne de blocs.

apprendre encore plus

Smart Magic Mirror basé sur l'IoT

Sur la base de notre réalité augmentée et notre intelligence ambiante, nous allons transformer un miroir traditionnel à un miroir magique en le connectant à l’Internet.

apprendre encore plus

Les brevets

Nous avons des brevets couvrant plusieurs domaines: comme la vision informatique jusqu’au réseau auto-organisé.

Science du Maquillage

 

Anti-contrefaçon

 

Anti-vol et perte

 

Entraînement au billard

 

Contre la tricherie des jeux en ligne

 

Surveiller les comportements

 

Un réseau qui s’auto-organise

 

La liste des brevets

Science du Maquillage

La réalité augmentée et l’intelligence ambiante

Anti-vol et perte

La sensibilisation du contexte et un réseautage mobile

Contre la tricherie des jeux en ligne

Cryptographie

Anti-contrefaçon

Sécurité et Blockchain

Entraînement au billard

Une vision par ordinateur et les robotiques

Surveiller les comportements

Une vision par ordinateur

Réseau auto-organisé (RAO)

Un réseautage maillé sans fil

Science du Maquillage

Les gens essaient d'améliorer leurs images personnelles grâce au maquillage. Les images souhaitées par les individus sont différentes pour chaque personne. Bien qu’il s’agisse d’un évènement mettant en cause le même individu, l’image personnelle peut être différente selon l’ambiance (par exemple, les changements de situation, la température, les émotions, l’âge, etc.). En tenant compte de cette psychologie et cette réalité, nous avons établi un système et nous avons élaboré des algorithmes en analysant les significations dynamiques des images personnelles.

Réalité augmentée

Nos technologies de réalité augmentée ont pour avantage de fournir un support de maquillage optimal en temps réel par des configurations mutuelles entre les classifications et les règles des images personnelles. Notre création innove avec les méthodes traditionnelles qui ne peuvent fournir qu’une image d’un modèle standard ne reflétant pas les caractéristiques réelles du visage de l’utilisateur. Le contenu du guide de maquillage peut refléter les traits du visage de l’individu. Par conséquent, avec nos technologies, il est possible d’avoir un support de maquillage le plus précis. De plus, en fonction des situations et des émotions actuelles des utilisateurs et de l'exécution en temps réel d'une application pour le maquillage, le contenu du guide de maquillage peut générer de manière adaptative.

Intelligence ambiante

Les gens ont des apparences faciales différentes. Selon les circonstances, les lieux, le moment et les émotions, les images personnelles souhaitées pour chaque personne peuvent être différentes. Le maquillage peut affecter et influencer une image personnelle. Le but de notre invention est de proposer une technologie dans laquelle il est possible de fournir un support de maquillage optimal en tenant soigneusement compte des caractéristiques de l’image personnelle d’un utilisateur. Les caractéristiques de l’image personnelle de chaque individu peuvent être classifiées et modelées. Par conséquent, la présente invention est strictement nécessaire pour examiner les relations mutuelles entre le maquillage et une image personnelle en catégorisant et en modelant les caractéristiques de l’image personnelle et par la suite, en créant les règles de cette image. De plus, un autre mode de réalisation de la présente invention consiste à répondre aux divers besoins des utilisateurs. Pour résumer, un procédé de maquillage de la présente invention considère les caractéristiques de l'image personnelle recherchées en fonction de la situation de l'utilisateur, les lieux, le temps et l'ambiance, ainsi que des caractéristiques uniques de l'image personnelle en fonction du visage et du type de peau de l'utilisateur. Finalement, l’image personnelle d’un individu créée par le maquillage change quotidiennement. Cette invention met une emphase sur de telles réalités et désirs. Le maquillage optimal recherché par les utilisateurs change fréquemment. Dans ce cas, un service d'assistance de maquillage fourni à ses utilisateurs doit également être modifié. À cet égard, une technologie supportant le maquillage de cette invention possède des caractéristiques dynamiques.

Anti-contrefaçon

Certains produits cosmétiques de luxe, tels que les parfums et les produits de soin de la peau, peuvent être créés et échangés illégalement. Nous avons mis au point une idée novatrice selon laquelle elle ne demande pas de coûts importants ni un processus compliqué à mettre en œuvre car elle ne modifie pas le processus de fabrication actuel. Cette invention peut simplement être appliquée à d'autres formes de produits telles que les bouteilles d’alcool coûteuses tels que le cognac et le whisky, des sacoches de marques designer, des clubs de golf, des smartphones, etc.

Renforcer la confiance

Nous proposons une plate-forme rapide appelée Open HashGraph basée sur une tolérance de panne byzantine asynchrone (aBFT) utilisant un graphe acyclique dirigé (DAG) au lieu d'utiliser une blockchain ordinaire, dans laquelle cela équivaut à effectuer un nombre considérable d'opérations telles que 150,000 transactions par seconde. En plus de cette plate-forme monstrueuse, nous exécuterons divers services commerciaux, tels que la vérification de produits contrefaits, les faux commentaires en ligne et la mise en place d'un marché pour le commerce de contenus, des pièces de monnaie, des produits, etc.

Miroir Magique Intelligent

Vous avez peut-être écouté le film classique de 1937 créé par Disney, “Blanche-Neige et les sept nains”, où la méchante Reine prononce la fameuse phrase "Miroir magique, sur le mur - qui est la plus belle?". Tout comme le miroir, nous voulons réaliser un miroir magique moderne. Nous allons réaliser un miroir magique intelligent d’un miroir ordinaire, tel que décrit dans un conte de fée, que vous pouvez facilement voir de votre environnement en simplement appliquant la génération du contenu du guide de maquillage et une capacité pour se connecter à l’Internet. En fournissant une analyse des motifs et une intelligence plus élaborées, nous pouvons même appliquer les technologies et les expériences obtenues dans un miroir magique aux salles de bains, dans les salons de coiffure, les salles d'essayage et les kiosques de maquillage. De plus, nous envisageons améliorer ce miroir en tant que miroir médical, à partir duquel il peut rapidement fournir un service d’examen médical à un patient hospitalisé.

Nos partenaires

MI:GRAM VEUT DEVENIR UN PROMOTEUR OFFICIEL ET UN FOURNISSEUR DE PLATE-FORME POUR TOUTES LES ASSOCIATIONS DE MAQUILLAGE.

Équipe de base

Nous sommes réunis pour accomplir nos rêves pour qu’ils deviennent la réalité.

Nous souhaitons inviter un PDG qui possède les capacités de bien gérer notre entreprise.

PDG

Expert en marketing et opérations


Nous souhaitons inviter un CMO talentueux.

CMO

Expert en marketing


Mason Choe, Ph.D.

Fondateur et CTO

Innovateur / Inventeur, professeur et informaticien


Conseillers

De nombreux talents de divers domaines joignent volontairement mi:gram inc. pour développer une entreprise prospère.

Se-In Choe, Dr.

Santé / beauté, Chirurgienne généraliste, Ontario, Canada

Nous souhaitons inviter un artiste maquilleur extraordinaire.

Maquilleur

Seyoung Choe, LL.B./J.D.

Conseillère juridique, co-inventrice, avocate licenciée au Canada, Toronto, Canada

Dis bonjour

Si vous avez besoin de plus de renseignements au sujet de notre entreprise ou si vous avez des commentaires à nous donner, n’hésitez pas à nous envoyer un message ici.


error: Content is protected !!
fr_FRFR

REFLECTING YOUR INNER AND OUTER BEAUTy!

Wake up and Makeup

BUSINESS SYNOPSIS

EXECUTIVE SUMMARY
MI:COIN: THE FIRST MAKEUP CRYPTOCURRENCY

Business

We wish to change the traditional cosmetics business by integrating state-of-the-art technologies such as augmented reality, ambient intelligence, anti-counterfeit measures for fake products with the blockchain.

MAKEUP COIN

A makeup cryptocurrency called mi:coin (a ticker symbol: mgm) is issued to assist in the fair trade of cosmetic products and online content between producers and consumers. In addition, it will help to maintain the stable value of the mi:coin currency. The mi:coin is elaborately designed to tether to a basket, which consists of a combination of US Dollars, Euros, and precious metals like Gold.

ANTI-COUNTERFEITING

Luxurious beauty products can be prevented from being counterfeited with our patented technology.

PREVENTING HAZARDOUS MATERIALS

By using blockchain and anti-counterfeiting technologies, illegal and hazardous materials are proactively monitored in a supply chain.

PREVENTING FAKE REVIEWS

Some reviews regarding the products and content can be manipulated by malicious users. By integrating reviews and users with a blockchain, our system can operate with fairness and transparency.

MARKET PLACE

Cosmetic products and relevant makeup content can be affordably purchased via a direct deal in our marketplace.

SMART MAGIC MIRROR

A magic mirror is designed to replace an ordinary mirror by integrating augmented reality and ambient intelligence with a feature of Internet interconnections.

What is the meaning of mi:gram?

mi:gram is a combined word of mi (미(美), Beauty in Korean) and gram® (something that is written or in Greek; a message), thereby, signifying a beauty message.

What can mi:gram do for you?

Technologies

Unlike other start-ups, we have been focusing on this business domain.

Makeup Science

Unlike other cosmetics services, we want to realize a real-time makeup by generating a makeup guide content for a user.

learn more

Augmented Reality

Augmented reality provides an optimal real-time makeup support by mutual mappings between personal image classifications and personal image rules.

learn more

Ambient Intelligence

A makeup guide content is reflected from the personal image’s facial features that are wanted depending on the user’s situations, locations, time, and moods as well as the personal image’s unique features in relation to the user’s face and skin types.

learn more

Anti-Counterfeit

By using a cost-effective and secure patented technology within a blockchain, we can realize a strong anti-counterfeit mechanism to verify whether purchased products are authentic or not, and to track down the history of all the products in a supply chain.

learn more

Trust Control

An asynchronous Byzantine Fault Tolerance (aBFT) protocol in a Directed Acyclic Graph (DAG) is proposed, which is designed to outperform other blockchain-based ones.

learn more

IoT-based Smart Magic Mirror

Based on our augmented reality and ambient intelligence, we will transform a traditional mirror into a magic mirror by connecting it to the Internet.

learn more

Patents

We have patents, expanding over multiple disciplines ranging from computer vision to self-organizing networks.

Makeup Science

 

Anti-Counterfeit

 

Anti-Theft and Loss

 

Billiards Training

 

Anti-Cheating from Online Games

 

Monitoring Behaviors

 

Self-Organizing Networking

 

Patents List

Makeup Science

Augmented Reality and Ambient Intelligence

Anti-Theft and Loss

Context Awareness and Mobile Networking

Anti-Cheating from Online Games

Cryptography

Anti-Counterfeit

Security and Blockchain

Billiards Training

Computer Vision and Robotics

Monitoring Behaviors

Computer Vision

Self-Organizing Network (SON)

Wireless Mesh Networking

Makeup Science

People try to enhance their personal images through makeup. Desired personal images are different for each individual. Event though it involves the same individual, personal image can be different depending on the ambience (e.g., changes to the situation, moods, age, etc.). While we have been analyzing this psychology and reality, we have established a system and designed algorithms by analyzing the dynamic meanings of personal images.

Augmented Reality

Our augmented reality technologies have advantages to provide an optimal real-time makeup support by mutual mappings between personal image classifications and personal image rules. Our invention innovates traditional methods that can only provide an image of a standard model that does not reflect the user’s actual facial features. A makeup guide content can reflect the individual’s facial features. Therefore, the most accurate makeup support is possible with our technologies. Moreover, depending on the present circumstances and moods of the users and the real-time execution of a makeup supporting application, the makeup guide content can generate adaptively.

Ambient Intelligence

People have different facial appearances. Depending on the circumstances, locations, time, and emotions, desired personal images for each person may be different. Makeup can affect and create many influences on a personal image.The purpose of our invention is to propose a technology from which it can provide optimal makeup support by carefully considering the characteristics of a user’s personal image. Features for each individual’s personal image can be categorized and patterned. Therefore, this invention is closely required to examine mutual relationships between makeup and a personal image by categorizing and patterning the personal image’s features, and creating the rules to a personal image. Moreover, another embodiment of this invention is to respond to the diverse needs of the users. To sum it up, a makeup supporting method of this invention considers the personal image’s features that are wanted depending on the user’s circumstances, locations, time, and moods as well as the personal image’s unique features according to the user’s face and skin type. A personal image finally created by makeup changes on a daily basis. This invention emphasizes such realities and desires. An optimal makeup look that users want is frequently changing. In that case, a makeup supporting service that provides to its users also has to change. In this regard, a makeup supporting technology of this invention has dynamic features.

Anti-Counterfeit

Some luxurious cosmetic goods such as perfume and skin care products can be manufactured and traded illegally. We devised an innovative idea, in which it does not demand significant costs nor a complicated process to implement because it does not change the current manufacturing process. This invention can simply be applicable to other products such as expensive liquors like cognac and whisky, handbags, golf clubs, smartphones, and more.

Empowering Trust

We propose a fast blockchain platform called Open HashGraph which is based on an asynchronous byzantine fault tolerance (aBFT) using a directed acyclic graph (DAG) instead of using an ordinary blockchain, in which it amounts to perform a tremendous number of transactions such as 150,000 transactions per second. On top of this monstrous platform, we will run various business services such as verifying counterfeit products, fake reviews and comments, and implementing a marketplace for trading contents, coins, products, etc.

Smart Magic Mirror

You may have watched the 1937 Disney classic, Snow White and the Seven Dwarfs, where the Evil Queen utters the famous line “Magic mirror, on the wall – who is the fairest one of all?”. Just like the mirror, we want to realize a modern-day magic mirror. We will realize a smart magic mirror as described in the fairy tale with an ordinary mirror that you can easily see from your surroundings by simply applying the generation of makeup guide contents and an ability to connect to the Internet. By giving a more elaborated pattern analysis and intelligence, we can even apply technologies and experiences obtained in a magic mirror to bathrooms, vanity tables, fitting rooms, and makeup retail stores. Furthermore, we plan to improve it as a medical mirror, from which it can promptly provide a physical checkup service to a patient in a hospital.

Our Partners

MI:GRAM WANTS TO TO BE AN OFFICIAL SPONSOR AND A PLATFORM PROVIDER FOR ALL THE MAKEUP ASSOCIATIONS.

Core Team

We are here together to make our dreams into a reality.

We wish to invite a CEO who can handle our business well.

CEO

Marketing & Operations Expert


We wish to invite a talented CMO.

CMO

Marketing Expert


Mason Choe, Ph.D.

Founder & CTO

 Innovator/Inventor, Professor and Computer Scientist


Advisors

Many talents from various fields voluntarily joining mi:gram inc. for a successful business.

Se-In Choe, Dr.

Health/Beauty Consulting, General Surgeon/MD, Ontario, Canada

We wish to invite an extraordinary makeup artist.

Makeup Artist

Seyoung Choe, LL.B./J.D.

Legal Counsel, Co-inventor, Canadian Lawyer, Toronto, Canada

Say Hello

If you need more information about our business or want to give us feedback, please feel free to send us a message here.


error: Content is protected !!